forum du tennis club de Soyaux
Administrateurs : adrien16
 
 forum du tennis club de Soyaux  ATP et WTA  les hommes ATP 

 qui est le meilleur joueur du circuit ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrien16
Administrateur
adrien16
15 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:51:35   Voir le profil de adrien16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien16   

Bon, a mon avis ça pourrait etre moi, mais comme j'ai pas que ça à faire je préfèe laisser la place aux autres !!!!

Sinon, je pense que FEDERER c le meilleur et i va taper les français à lui tout seul en coupe Davis !!!!!

sebillou
may the force be with you!!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:37:29   Voir le profil de sebillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebillou   

Vamos Coria!!!!J'aimerais bien qu'il perce un peu plus cette année.C'est un joueur discret, mais il est quand meme n°4 mondial!
Attendons la saison de terre battue, et "el mago" vous montrera de quoi il est capable...
adrien16
Administrateur
adrien16
15 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:09:32   Voir le profil de adrien16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien16   

Mouais c'est vrai qu'il est gentil.....trop peut êre !!!!
Je trouve qu'il manque un peu d'agressivité, et au tennis qd tu rentres sur le court il faut haïr son adversaire, avoir la rage comme l'était ce joueur détonnant : THOMAS MUSTER, ça c'était un vrai guerrier !



--------------------
ô s'ra hâmais du possib' qu'tu fasses manhé de l'ail à que hêun, même si tu zou peûles !
sebillou
may the force be with you!!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 14:59:35   Voir le profil de sebillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebillou   

Je crois que leyton hewitt est pas mal non plus niveau agrssivité sur le terrain...mais je pense quand meme que Coria n'est pas facile à jouer, parce qu'il rammène tout.Il a un énorme jeu de jambes, et je pense aussi une volonté de gagner, d'aller au bout...alors on verra bien.Il vient de gagné Buenos Aires, mais il vient de perdre contre rosset à marseille.Mais bon, c'est du dur, on verra sur le Clay!
miss nadal
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-08-2005 à 14:02:02   Voir le profil de miss nadal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss nadal   

pff le mieu c nadal ya rien a dire
federer !ossi !mé moin!
federer est premier car il a fé plus de match alor ke nadalca fé po longtemp kil et la !sinon il ont le meme nivo sof sur terre battue ou nadalles ecrase tous sen effort lol (desoler pour les fotes)
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du tennis club de Soyaux  ATP et WTA  les hommes ATP  qui est le meilleur joueur du circuit ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum