forum du tennis club de Soyaux
Administrateurs : adrien16
 
 forum du tennis club de Soyaux  Soyaux  le tennis à Soyaux 

 qui a le meilleur service à Soyaux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
adrien16
Administrateur
adrien16
15 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:17:22   Voir le profil de adrien16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien16   

Ben c moi, le meilleur du monde ....
zaius3
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:02:29   Voir le profil de zaius3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaius3   

je pense que les meilleurs serveurs du club de soyaux sont ceux qui jouent en equipe 3 et ils l'ont prouvé lors du championnat mais en aucune manière ceux de l'equipe 2 c des brank! lol
Merci adrien pour les pop up
Ciao et longue vie au forum
adrien16
Administrateur
adrien16
15 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:47:22   Voir le profil de adrien16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien16   

bon alors ça va etre la premiere guerre du forum !!!!
En tout cas une chose est sûre, en équipe 1 i savent pas servir !!!!
sebillou
may the force be with you!!!
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:31:00   Voir le profil de sebillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebillou   

Je suis tout a fait d'accord avec zaius, l'équipe 3 a un potentiel de bons serveurs très interessant...mais la différence est dans la maitrise de la force, jeunes padawans..."la force en équipe3 je préssent"
adrien16
Administrateur
adrien16
15 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:06:05   Voir le profil de adrien16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien16   

Le potentiel ? ah oui ! tu veux dire le truc que tu crois avoir en toi mais qui existe seulement dans ton imagination......
Au fait, il faut que la balle tombe dans le carré de service !
Chose qui n'arrive que très rarement en équipe 3 !
Aller, à plus la bleusaille !


--------------------
ô s'ra hâmais du possib' qu'tu fasses manhé de l'ail à que hêun, même si tu zou peûles !
zaius3
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:40:43   Voir le profil de zaius3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zaius3   

J'aimerai bien qu'on organise une petite rencontre amicale entre l'equipe 2 et l'equipe 3 de soyaux juste pour les ridiculiser un tout petit peu !! Allé les gars on fera pas comme dans le championnat on vous laissera 2 points si cela peut vous aidez a vous sentir plus fort et a mieux vivre
Allé adrien come on ! toute l'equipe 3 t'attends toi et tes pseudo joueurs de tennis pour une bonne leçon de tennis

Administrateur : " ce post ne fait pas parti du topic qui a le meilleur service , je crée à l'occasion un nouveau topic

Message édité le 28-02-2004 à 18:39:27 par adrien16
adrien16
Administrateur
adrien16
15 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 18:49:46   Voir le profil de adrien16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adrien16   

Bon et bien je pense qu'il va falloir plutôt organiser un concours de "sacs" de "pains" de "brins" au service !!!!


--------------------
ô s'ra hâmais du possib' qu'tu fasses manhé de l'ail à que hêun, même si tu zou peûles !
Haut de pagePages : 1  
 
 forum du tennis club de Soyaux  Soyaux  le tennis à Soyaux  qui a le meilleur service à Soyaux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum