|
adrien16 | Administrateur |  | 15 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 22:17:22
| Ben c moi, le meilleur du monde .... |
|
zaius3 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 23-02-2004 à 20:02:29
| je pense que les meilleurs serveurs du club de soyaux sont ceux qui jouent en equipe 3 et ils l'ont prouvé lors du championnat mais en aucune manière ceux de l'equipe 2 c des brank! lol Merci adrien pour les pop up Ciao et longue vie au forum |
|
| Posté le 23-02-2004 à 20:47:22
| bon alors ça va etre la premiere guerre du forum !!!! En tout cas une chose est sûre, en équipe 1 i savent pas servir !!!! |
|
sebillou | may the force be with you!!! | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:31:00
| Je suis tout a fait d'accord avec zaius, l'équipe 3 a un potentiel de bons serveurs très interessant...mais la différence est dans la maitrise de la force, jeunes padawans..."la force en équipe3 je préssent" |
|
| Posté le 26-02-2004 à 21:06:05
| Le potentiel ? ah oui ! tu veux dire le truc que tu crois avoir en toi mais qui existe seulement dans ton imagination...... Au fait, il faut que la balle tombe dans le carré de service ! Chose qui n'arrive que très rarement en équipe 3 ! Aller, à plus la bleusaille !
-------------------- ô s'ra hâmais du possib' qu'tu fasses manhé de l'ail à que hêun, même si tu zou peûles ! |
|
zaius3 | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 09:40:43
| J'aimerai bien qu'on organise une petite rencontre amicale entre l'equipe 2 et l'equipe 3 de soyaux juste pour les ridiculiser un tout petit peu !! Allé les gars on fera pas comme dans le championnat on vous laissera 2 points si cela peut vous aidez a vous sentir plus fort et a mieux vivre Allé adrien come on ! toute l'equipe 3 t'attends toi et tes pseudo joueurs de tennis pour une bonne leçon de tennis Administrateur : " ce post ne fait pas parti du topic qui a le meilleur service , je crée à l'occasion un nouveau topic
Message édité le 28-02-2004 à 18:39:27 par adrien16 |
|
| Posté le 28-02-2004 à 18:49:46
| Bon et bien je pense qu'il va falloir plutôt organiser un concours de "sacs" de "pains" de "brins" au service !!!!
-------------------- ô s'ra hâmais du possib' qu'tu fasses manhé de l'ail à que hêun, même si tu zou peûles ! |
|
|